750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à finette
5 juillet 2014

cosy 100% chocolat

 

COSY 100% CHOCOLAT

gâteau choc cosy 2

gâteau choc cosy

 

Ingrédients (pour 6 pers) :

 

- 170g de chocolat

- 125g de beurre

- 4 oeufs

- 100g de sucre

- 50g de farine

 

Préchauffez le four à 180° (th. 6). Faire fondre le chocolat au bain - marie. Ajoutez le beurre en morceaux et lissez la préparation.

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Mélangez les jaunes avec le sucre. Ajoutez ensuite le mélange beurre - chocolat fondu.

Montez les blancs en neige ferme puis mélangez les deux préparations. Ajoutez la farine et mélangez bien.

Posez le moule cosy sur la plaque perforée et versez - y la préparation. Faire cuire au four 180° (th. 6) pendant 25 minutes environ. Démoulez encore chaud et laissez refroidir sur une grille. Saupoudrez de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'avais fais pour une soirée de ma sœur donc je l'ai pas goûter mais apparemment il à pas fait un pli !!! lol !!!
V
J'adore le nom de ton gâteau, çà fait envie !!!!!!!!<br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog si çà t'intéresse, pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour pouvoir gagner un petit cadeau !!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Visiteurs
Depuis la création 1 566
Publicité
la cuisine à finette
Archives
Publicité